Patriam Recuperare – statistiques du site Internet

P

Depuis l’ouverture du site Internet de Patriam Recuperare, nous constatons, alors que nous sommes en période estivale, une augmentation significative du nombre de visiteurs. Le diagramme ci-dessous montre cette évolution depuis le 18 juin, date de la mise en ligne du site  jusqu’au 15 août 2018

Mise à jour du 21 août 2018
Nous observons un pic de connections le samedi 18 août  (112 connections), le dimanche 19 août (277 connections) et le lundi 20 août (168 connections)
Tout aussi intéressante, cette illustration qui démontre que les visiteurs du site Patriam Recuperare se situent sur l’ensemble du territoire français. Notons cependant que Paris, siège des obédiences françaises, totalise le plus grand nombre de visiteurs avec 146 connections suivi par Bordeaux, ville emblématique qui a vu naitre la maçonnerie en France avec 52 connections.

Mise à jour du 21 août 2018. 

Enfin cette courbe des âges fait apparaitre que 25% des connections sont issues d’une tranche d’âge  comprise entre 25 et 34 ans ce qui est nettement plus jeune que l’âge moyen constaté pour les admissions en franc-maçonnerie. Il y a donc là un phénomène de curiosité très encourageant.

Pour tout renseignement : contact@cercle-patriam-recuperare.fr

 

A propos de l’auteur

Stephane Simon

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
Inscrivez vous à notre Newsletter