Communiqué du Cercle Patriam Recuperare – Européennes 2019

C

Image associée

Les Frères et Sœurs du Cercle Patriam Recuperare félicitent la liste UPR aux élections européennes  « Ensemble Pour Le Frexit » (*)  pour le résultat obtenu, 265.957 voix soit 1.17%. Ce résultat est à comparer aux élections de 2014 où le mouvement présidé par François Asselineau avait rassemblé 77.136 voix soit 0.41%. Bien que dans l’absolu décevant, ce score marque la pénétration dans la société de la question de la participation de la France à cette gabegie qu’est la «construction européenne».

Les ouvriers n’aspirent pas au repos et notre action ne s’inscrit pas dans l’éphémère, entre deux élections. Nous travaillons dans le temps pour reformer des esprits afin :

  • d’amener les frères et les sœurs de toutes obédiences à s’interroger sur la pertinence du dogme politique qui entoure et berce cette construction européenne.
  • d’informer nombre d’adhérents et sympathisants de l’UPR sur ce qu’est réellement la franc-maçonnerie, les différents courants qui la composent, afin de déconstruire les perceptions erronées sur le rôle des institutions maçonniques.

Gloire au travail !

 

(*) http://cercle-patriam-recuperare.fr/europeennes-2019-pourquoi-nous-voterons-pour-la-liste-ensemble-pour-le-frexit/

A propos de l’auteur

Stephane Simon

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up